Le consommateur peut se rétracter du contrat, sans avoir à motiver sa décision, dans les 14 jours à dater de la livraison.
Le client doit communiquer, de préférence par écrit à l’adresse mail delphine@delfea.be, dans les 14 jours à dater de la livraison, sa décision de rétractation. Le client recevra ensuite les indications pour nous restituer le produit sans retard excessif et en tout état de cause, au plus tard dans 14 jours suivant la communication de rétractation. Le client peut également retourner le produit à ses frais à l’adresse postale de l’entreprise Delfea, 33 Rue Maurice Charlent, 1160 Bruxelles
Les
produits doivent être renvoyés, dans la mesure du possible, dans leur
emballage d’origine, avec tous les accessoires fournis, et dans leur
état d’origine.
Le client est responsable pour la dépréciation des produits résultant
des manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature,
les caractéristiques et le bon fonctionnement de ces produits. Le client
est également tenu de respecter les produits
et de les manipuler avec soin.
Dans les 14 jours suivant la communication à Delfea de la décision du
client de rétractation, tous les montants versés seront remboursés via
le même moyen de paiement que celui utilisé par le client lors de son
achat.
Delfea se réserve le droit de différer le remboursement jusqu’à la récupération du bien, ou jusqu’à ce que le consommateur ait fourni une preuve d’expédition du produit.